Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce qui coincerait toujours pour Ocampos...

Les négociations entre le Milan AC et l’Olympique de Marseille pour Lucas Ocampos seraient actuellement bloquées par quelques détails.

Prêté par l’Olympique de Marseille au Genoa depuis le début de la saison, Lucas Ocampos pourrait connaître un troisième club cette saison. L’Argentin serait en effet dans le viseur du Milan AC. Le club lombard a récemment vu M’Baye Niang partir vers Watford et voudrait donc le remplacer avec l’ailier de 22 ans. Les dirigeants rossoneri auraient déjà rencontré ceux de l’OM, pour évoquer l’avenir du joueur.

Le Milan AC et l’OM loin d’un accord, mais…

Mais ces négociations auraient connu un arrêt inattendu. D’après les informations du Corriere dello Sport, le Milan AC et l’Olympique de Marseille ne seraient pas d’accord concernant les modalités du prêt de Lucas Ocampos. Les dirigeants marseillais veulent que la clause d’achat obligatoire négociée avec le Genoa soit respectée dans ce nouvel accord avec les Rossoneri. Ces derniers voudraient que cette clause d’achat ne soit pas obligatoire. Un léger coup d’arrêt qui ne devrait toutefois pas remettre en cause l’avenir du joueur de propriété de l’OM, qui semble de plus en plus proche de Milan.

Articles liés