Alors que Wilfried Bony ferait partie des cibles de l’OM pour renforcer son attaque, l’entraîneur de Swansea, Paul Clément, est resté évasif sur son supposé intérêt pour l’Ivoirien.
Le championnat reprend bientôt ses droits, pendant que les clubs de Ligue 1 continuent leurs emplettes sur ce marché estival. C’est notamment le cas de l’OM, qui souhaite poursuivre sur sa lancée après un début de mercato plutôt prometteur. Et pour épauler Valère Germain, le club phocéen ferait de Wilfried Bony une piste sérieuse. Et si Swansea serait également intéressé par un retour de l’Ivoirien au club, Paul Clement a préféré botter en touche concernant cette cible…
« Bony ? On sera prêt à faire une offre dès qu’on en aura besoin »
En effet, l’ancien adjoint de Carlo Ancelotti au PSG, interrogé par Wales Online sur son supposé intérêt pour l’attaquant de Manchester City, est resté évasif sur ce dossier : « Bony ? On a une liste de cibles potentielles et on sera prêt à faire une offre dès qu’on en aura besoin ». La concurrence de Swansea n'est donc pas à écarter pour l'OM …