Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia vivement concurrencé pour Wilfried Bony ?

Alors que l'Olympique de Marseille serait intéressé par Wilfried Bony, Swansea pourrait sérieusement se lancer à la poursuite de l'international ivoirien.

Depuis le départ de Bafétimbi Gomis vers Galatasaray, l'Olympique de Marseille s'activerait en coulisses pour trouver un nouveau buteur. Même si le club phocéen a déjà enregistré l'arrivée de Valère Germain en provenance de l'AS Monaco, Andoni Zubizarreta aurait dressé une liste de plusieurs noms pouvant améliorer l'effectif marseillais. Sur cette short-list se trouverait le nom de Wilfried Bony, protégé de Pep Guardiola. Un dossier qui s'annonce difficile.

Bony vers un retour à Swansea ?

D'après les informations de la BBC, Swansea songerait sérieusement au retour de Wilfried Bony en cas de départ de Fernando Llorente. Après un an de prêt du côté de Stoke City, le joueur qui appartient à Manchester City n'aurait pas oublié son ancien club pour qui il a joué entre 2013 et 2015. De retour chez les Citizens, rejoindre les Swans pourrait être une réelle option pour l'international ivoirien. Affaire à suivre…

Articles liés