Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent de Carlos Bacca monte au créneau face à l’intérêt de l’OM…

À la recherche d’un grand attaquant, l’OM aurait finalement jeté son dévolu sur Carlos Bacca. Toutefois, l’agent du joueur du Milan AC a tenu à tempérer les choses.

Malgré l’arrivée de Valère Germain, l’OM est toujours en quête d’un buteur de renom pour mener le nouveau projet de Frank McCourt. Après plusieurs pistes, c’est le dossier Carlos Bacca qui se serait finalement décanté. Selon les dernières informations, l’arrivée du Colombien sur la Canebière serait quasiment bouclée. Toutefois, dans l’entourage de Bacca, on calme un peu la tendance.

« Il y a plusieurs clubs intéressés »

Dans des propos accordés à Football Club de Marseille, l’agent de Carlos Bacca a répondu aux rumeurs envoyant le Colombien à l’OM. Il explique notamment : « Est-ce que le joueur ou son agent ont confirmé un tel truc ? Non, non… Vous feriez mieux d’appeler les gens qui écrivent ce genre de choses, que puis-je dire de plus ? La seule chose que je puisse vous dire c’est que le joueur a toujours un contrat avec le Milan et qu’il y a plusieurs clubs intéressés par le joueur. Je ne peux rien dire de plus pour le moment ».

Articles liés