Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Carlos Bacca pousserait pour rejoindre Marseille !

Le Milan AC aurait un accord de principe pour le transfert de Carlos Bacca avec un autre club de Serie A, mais le Colombien ne voudrait que l’Olympique de Marseille.

On pensait l’Olympique de Marseille capable de clore le dossier Carlos Bacca assez rapidement. Pourtant, l’affaire traîne encore et ce n’est pas près de finir. Andoni Zubizarreta aurait en effet formulé une offre au Milan AC pour l’attaquant, mais ça ne concernerait qu’un prêt pour le moment. Cette approche n’aurait d’ailleurs pas plu aux dirigeants milanais, qui veulent absolument vendre le Colombien pour renflouer les caisses du club.

Carlos Bacca ne voudrait que l’OM

L’arrivée de la Lazio dans ce dossier a d’ailleurs un peu plus compliqué les choses. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Milan AC et le club azzurro auraient un accord de principe pour un transfert de Carlos Bacca. Le quotidien précise toutefois que le Colombien a refusé sèchement cette piste et aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il ne voudrait que l’Olympique de Marseille, le seul club qui semble le préoccuper actuellement.

Articles liés