Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta idéalement placé pour attirer ce buteur à 15M€ ?

Toujours à la recherche d’un avant-centre capable d’épauler Valère Germain, l’OM serait idéalement placé pour accueillir Wilfried Bony.

L’OM va-t-il bientôt boucler l’un de ses dossiers prioritaires ? Valère Germain étant le seul buteur de métier au sein de l’effectif phocéen, les dirigeants marseillais s’activent depuis plusieurs semaines pour trouver un autre attaquant de renom. Et comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité mardi, Wilfried est bien la piste prioritaire de l’OM, qui concentre désormais ses efforts sur cette piste. Et Andoni Zubizarretta serait même bien placé pour boucler ce dossier…

Wilfried Bony, piste la plus chaude pour l’OM ?

En effet, ce n’est plus un secret pour personne, Pep Guardiola ne compterait pas sur l’attaquant ivoirien, qui n’a pas été retenu pour la tournée de Manchester City aux Etats-Unis, officiellement à cause d’une blessure. Et selon le journaliste de RMC Alpha Balde, l’OM serait en pole position dans ce dossier, une information qui aurait été confirmée par l’entourage proche du club. Le club phocéen tenterait actuellement de faire baisser les 15M€ demandés par Manchester City pour lâcher le buteur de 28 ans. Le LOSC et Swensea pourraient également concurrencer l’OM sur ce dossier.

Articles liés