Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Wilfried Bony afficherait une préférence concernant son avenir...

Alors qu'il serait sur les tablettes de l'OM durant ce mercato, Wilfried Bony afficherait son intérêt pour le projet olympien. Reste à avoir si les dirigeants marseillais feront de l'international ivoirien leur priorité. 

Malgré le recrutement de quatre renforts durant cette première partie de mercato, les dirigeants de l'OM s'activeraient toujours pour s'offrir un buteur de renom avant le 31 août. Comme l'a révélé en exclusivité le 10 Sport la semaine dernière, le club phocéen aurait activé la piste menant à Wilfried Bony. Indésirable à Manchester City, l'attaquant ivoirien devrait quitter le club mancunien durant ce mercato et intéresserait également Swansea. Prêté à Stoke City la saison dernière, le joueur de 28 ans verrait d'un bon oeil l'intérêt de l'OM

Wilfried Bony intéressé par le projet de l'OM ?

Dans un article consacré au buteur de renom que souhaiterait attirer les dirigeants de l'OM, La Provence assure que Wilfried Bony serait bel et bien dans les petits papiers d'Andoni Zubizarreta. Plusieurs échanges auraient eu lieu entre le club phocéen et le joueur de 28 ans qui se montrerait attiré par le projet olympien. Le média régional affirme cependant que l'intérêt de Swansea pour l'attaquant de Manchester City pourrait être un frein dans ce dossier.

Articles liés