Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces nouvelles révélations de taille dans le dossier Bacca !

Alors qu'il est annoncé tout proche de rejoindre l'OM pour environ 15 millions d'euros, Carlos Bacca serait encore loin du club phocéen. 

Quel sera le buteur de l'OM la saison prochaine ? Désireuse de recruter un attaquant de renom capable d'épauler Valère Germain la saison prochaine, la direction phocéenne multiplierait les pistes durant ce mercato. Alors que les noms de Stevan Jovetic, Olivier Giroud, Nikola Kalinic ou encore de Wilfried Bony sont régulièrement associés au projet marseillais, la presse étrangère annonçait récemment qu'un accord était proche d'être trouvé entre le Milan AC et le club olympien pour Carlos Bacca. Pourtant, malgré les rumeurs le dossier serait loin d'être bouclé.

«Carlos a différentes options en main, rien n'est tranché»

Selon les informations de La Provence, la piste Carlos Bacca serait bel et bien étudiée par les dirigeants de l'OM mais le dossier ne serait pas très avancé pour le moment. Le média régional affirme que le profil du buteur colombien séduirait de plus en plus au sein du club olympien. Dans ses colonnes du jour, L'Equipe assure tout de même que Marseille resterait en position privilégiée pour attirer le joueur le 30 ans. «Carlos a différentes options en main, rien n'est tranché» aurait confirmé l'entourage du joueur selon des propos relayés par le quotidien sportif. 

Articles liés