Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce message fort de Michel sur une recrue estivale en grande forme !

Présent en conférence de presse à deux jours du déplacement de l'OM à Saint-Etienne, Michel a encensé l'homme en fort du club phocéen.

Auteur du but de la victoire de l’OM dans deux des trois derniers matchs du club olympien, Georges-Kevin Nkoudou s’est également montré décisif avec les Espoirs pendant la trêve internationale. De quoi satisfaire Michel, alors que l’ancien Nantais était abonné au banc des remplaçants en début de saison.

Michel juge l’évolution de Nkoudou !

« Nkoudou ? Il faut donner du temps de jeu aux jeunes joueurs afin qu’ils deviennent importants. Il avait peu joué en tant que titulaire. Il avait besoin de temps de jeu pour s’affirmer et progresser. Au début de saison, il était là pour remplacer les joueurs partis. Maintenant, c’est un bon joueur, il marque, donne des points à son équipe et joue en équipe nationale », a confié Michel en conférence de presse.

« Batshuayi a marqué autant de buts que l’année dernière »

« Batshuayi fait partie de l'équipe nationale car il est notre meilleur buteur. Michy, il a marqué autant de buts que l'année dernière », a également confié l’entraîneur espagnol de l’OM au sujet de Michy Batshuayi, buteur avec la sélection belge contre l’Italie vendredi soir.

Articles liés