De nombreux joueurs arrivent en fin de contrat à l’issue de la saison et l’été marseillais pourrait ressembler à une sacrée revue d’effectif. D'ailleurs, Marcelo Bielsa s'apprête à perdre un élément important en défense...
La saison est encore loin d’être terminée, mais à Marseille, les dirigeants doivent craindre l’arrivée de l’été. De nombreux joueurs arrivent en fin de contrat et les dossiers à gérer vont s’accumuler. Une large revue d’effectif est à prévoir bien que rien ne soit encore définitif. Toutefois, un départ semble se confirmer.
ROD FANNI NE DEVRAIT PAS ÊTRE PROLONGÉ
Rod Fanni fait partie des joueurs concernés. En fin de contrat en juin, l’ancien Rennais ne devrait pas être prolongé. Devenu indispensable dans le système de Marcelo Bielsa, l’OM qui voulait absolument le vendre l’été dernier pour récupérer un somme d'argent le laissera pourtant partir libre au terme de la saison comme le révèle la Provence. À 33 ans, il ne représente plus l’avenir du club phocéen et ira donc probablement poursuivre sa carrière ailleurs.
« IL N’Y A PAS DE NÉGOCIATIONS »
Rod Fanni a récemment évoqué son futur en confirmant à demi-mots qu’il y avait peu de chances qu’il poursuive son aventure avec l’Olympique de Marseille : « Mon avenir ? C’est très flou. Il n’y a pas de négociations avec l’OM. On verra par la suite… » a déclaré le latéral droit reconverti défenseur central.