Alors que Marcelo Bielsa est arrivé il y a quelques mois seulement à l’OM, certains observateurs le voient déjà loin de Marseille l’été prochain…
Recruté l’été dernier par Vincent Labrune pour prendre la succession de JoséAnigo, Marcelo Bielsa a effectué des petits miracles pour permettre à l’Olympique de Marseille de retrouver le haut du classement du football français après une saison très difficile. Mais le mode de management du technicien argentin ne fait pas l’unanimité et les récentes prestations mitigées des Marseillais ne sont pas pour calmer le jeu autour d’El Loco…
MARCELO BIELSA PROCHAIN SÉLECTIONNEUR DE L’ARABIE SAOUDITE ?
Présent sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, le journaliste PierreMénès a ainsi évoqué une curieuse destination pour Marcelo Bielsa à l’issue de la saison actuelle. « En plus il y a une rumeur en ce moment qui dit que Marcelo Bielsa sera le prochain sélectionneur de l’Arabie Saoudite… Bien sûr, c’est pour la qualité de jeu, les vidéos, le projet, l’éclate absolue, quoi ! », a-t-il lancé non sans une certaine ironie.
« JE NE SAIS PAS SI C’EST LE MESSAGE DE BIELSA QUI NE PASSE PLUS… »
« L’OM ? L’argument physique ne peut pas tenir quand on joue aussi peu… On a l’impression que les joueurs sont saoûlés, dépités, déprimés… Alors certes ils n’allaient pas éclater de rire après un match nul, mais on sent qu’il y a quelque chose… Je ne sais pas si c’est le message de Bielsa qui ne passe plus, puisque je ne suis pas là-bas... D’ailleurs, juste une info, Doria vient de jouer son premier match au Brésil, ils ont gagné 4-0 il a été très bon… », a-t-il par ailleurs déclaré.