Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce constat sans appel sur l’avenir de Renato Sanches !

Oscar Damiani, ancien agent de Lilian Thuram et ex-international italien, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Renato Sanches.

Après seulement un an passé au Bayern Munich, qu’il a rejoint en provenance du Benfica Lisbonne l’été dernier, Renato Sanches pourrait déjà tirer sa révérence. « Je ne suis pas satisfait de ma première année à Munich » a récemment déclaré celui qui a été élu meilleur espoir de l’Euro 2016. « Bien sûr, je veux jouer plus. Voilà pourquoi je voudrais changer de club et aller dans un club qui peut me donner plus de temps de jeu ». L’Olympique de Marseille serait intéressé, mais c’est le Milan AC qui semble favori pour s’attacher les services du milieu de terrain.

« Renato Sanches n’a aucune intelligence tactique »

Pour Oscar Damiani, la piste Renato Sanches n’est pas aussi intéressante qu’on pourrait le croire. « C’est un joueur qui possède surement un très grand potentiel, mais il n’a aucune intelligence tactique » a expliqué l’ancien agent de Lilian Thuram et de Andriy Chevtchenko, lors d’une interview exclusive accordée à TMW, avant d’évoquer l’intérêt du Milan AC. « Je ne crois pas que le Milan AC va investir 40M€ pour ce joueur, qui a très peu joué avec le Bayern Munich. Je pense qu’il pourrait arriver, mais seulement sous la forme d’un prêt ».

Articles liés