Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho définitivement devancé pour Renato Sanches ?

Alors que Manchester United serait intéressé par Renato Sanches, l’international portugais se rapprocherait de plus en plus du Milan AC. 

Récemment, interrogé sur son avenir dans les colonnes de Sport Bild, Renato Sanches faisait clairement savoir son envie de quitter le Bayern Munich : « Personnellement, je ne suis pas satisfait de ma première année à Munich. Bien sûr , je veux jouer plus. Voilà pourquoi je voudrais changer de club et aller dans un club qui peut me donner plus de temps de jeu. Le Milan AC est une option intéressante. Si l'occasion se présente et si les clubs peuvent se mettre d'accord, je voudrais bien y aller ». Et alors que Manchester United semble s’éloigner du dossier, le Milan AC pourrait passer aux choses sérieuses. 

Renato Sanches énième recrue du Milan AC ? 

D’après les informations du Corriere dello Sport et Tuttosport, le Milan AC se rapprocherait très sérieusement de Renato Sanches. Les pensionnaires de San Siro préparerait une offre au Bayern Munich pour l’international portugais. Le quotidien français, L'Equipe affirme que le Milan AC devrait faire une offre de 40M€ et que le milieu devrait s'engager pour un contrat de quatre ans. Une chose est sûre, les Rossoneri n’ont pas fini d’agiter ce mercato estival. Affaire à suivre…

Articles liés