Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce prétendant qui assure être toujours à l’affût pour Jovetic !

Oscar Arias, directeur sportif du FC Séville, explique être toujours intéressé par Stevan Jovetic. L’attaquant est également courtisé par l’Olympique de Marseille.

Viendra ? Ne viendra pas ? Le doute persiste autour de Carlos Bacca. Le Colombien serait la priorité de l’Olympique de Marseille, mais il n’est pas le seul sur les tablettes d’Andoni Zubizarreta. Outre le buteur du Milan AC, le directeur sportif marseillais lorgnerait également sur Stevan Jovetic. Le Monténégrin possède une clause de départ de 13M€ foxée par l’Inter et son avenir balancerait entre l’OM et le FC Séville.

Jovetic, « une piste toujours ouverte » pour Séville

Récemment, plusieurs sources en Italie ont expliqué que l’Olympique de Marseille serait disposé à s’aligner sur la clause de départ de 13M€ fixée par l’Inter. Mais du côté du FC Séville, on ne semble pas vouloir laisser filer Stevan Jovetic, ancien joueur de la formation andalouse : « C’est une piste qui est toujours ouverte, même si l’attirer ici n’est pas une tâche qui s’annonce facile » a expliqué Oscar Arias, directeur sportif des Sévillans, dans des propos rapportés par Estadio Deportivo. « Tout le monde au club aimerait l’accueillir et pour nous il est encore une option possible ».

Articles liés