Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Renato Sanches ouvre grand la porte à un départ du Bayern Munich !

Peu utilisé la saison dernière au Bayern Munich, Renato Sanches a clairement fait savoir lors d'un entretien accordé à Bild qu'il souhaitait quitter le club bavarois.

Renato Sanches a vécu une saison assez compliquée au Bayern Munich. Avec seulement 18 matches disputés, toutes compétitions confondues, l'international portugais n'a eu qu'un rôle de remplaçant dans l'effectif de Carlo Ancelotti. À la recherche de temps de jeu, Sanches pourrait rebondir à l'Olympique de Marseille, puisque la direction phocéenne serait très intéressée par le profil du jeune milieu de terrain. Mais recruter l'ancien joueur du Benfica Lisbonne ne devrait pas être chose aisée pour l'OM, puisque le Milan AC serait également sur le coup… Quoi qu'il en soit, Renato Sanches souhaite quitter le Bayern Munich, et le joueur de 19 ans l'a clairement fait savoir dans les colonnes de Sport Bild.

«Je veux jouer plus. Voilà pourquoi je voudrais changer de club...»

« Personnellement, je ne suis pas satisfait de ma première année à Munich. Bien sûr , je veux jouer plus. Voilà pourquoi je voudrais changer de club et aller dans un club qui peut me donner plus de temps de jeu. Le Milan AC est une option intéressante. Si l'occasion se présente et si les clubs peuvent se mettre d'accord, je voudrais bien y aller. Je suis actuellement en tournée en Chine avec le Bayern. Mais, au retour, nous nous réunirons à Munich et nous espérons trouver une solution. Je suis jeune, je veux et dois jouer beaucoup. Je pense que la chance est plus grande à Milan plutôt qu'à Munich », a confié Renato Sanches.

Articles liés