Les dirigeants du Genoa auraient toujours l’intention de convaincre la Juventus de leur céder Moise Kean, attaquant suivi de près par l’Olympique de Marseille.
Considéré comme l’un des meilleurs joueurs italiens de sa génération, Moise Kean attise beaucoup de convoitises. L’Olympique de Marseille lorgnerait sur lui depuis l’été dernier, mais c’est également le cas de l’Ajax Amsterdam et de plusieurs clubs de Serie A. Alors qu’ils devraient perdre Krzysztof Piątek, annoncé tout proche du Milan AC, les dirigeants du Genoa souhaiteraient absolument se faire prêter la pépite des Bianconeri.
Le Genoa aurait retenté sa chance pour Kean
D’après les informations de TMW, une nouvelle tentative aurait été faite par le Genoa ces dernières heures, pour convaincre la Juventus de laisser filer Moise Kean. Les deux clubs négocieraient actuellement pour les transferts de Stefano Sturaro et de Cristian Romero. Le cas du tout jeune attaquant aurait ainsi été évoqué à l’occasion en marge de ces discussions et le joueur suivi par l’Olympique de Marseille pourrait bien pallier le départ de Krzysztof Piątek vers le Milan AC.