Toujours en quête de renfort offensif, l’OM aurait notamment coché le nom de Moise Kean depuis l’été dernier. D’ailleurs, la Juventus envisagerait de prêter son jeune attaquant italien…
« Avant de dire que c’est un échec, il faut attendre la fin du mercato. En tant que simple coach, je peux dire qu’on a toujours envie d’avoir des joueurs le plus vite possible pour les acclimater rapidement. Pour l’instant, il n’y a personne, ça ne veut pas dure que personne n’arrivera », confiait récemment Rudi Garcia sur le mercato hivernal de l’OM et l’arrivée de potentiels renforts. D’ailleurs, alors que la grande priorité marseillaise de ce mercato concernerait le secteur offensif, une cible de l’OM disposerait d’un bon de sortie pour cet hiver.
Moise Kean vers un prêt ?
Selon le journaliste italien Alfredo Pedulla, la Juventus accepterait de céder Moise Kean (18 ans) sous la forme d’un prêt avant la fin du mercato hivernal. Une aubaine pour Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, qui envisagerait d’attirer le jeune attaquant italien depuis l’été dernier. Toutefois, l’OM ne serait pas seul sur le coup puisque le Genoa songerait également à Moise Kean.