Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un attaquant de Rudi Garcia tout proche du départ ?

En attendant la possible arrivée de Mario Balotelli, l’OM s’activerait dans le sens des départs. Et Clinton Njie devrait être le premier à quitter le club phocéen cet hiver…

L’OM va-t-il s’activer dans les prochains jours du mercato hivernal, alors qu’aucun départ ni aucun renfort n’ont encore été enregistrés par le club phocéen ' Mario Balotelli serait la grande priorité d’Andoni Zubizarreta pour venir renforcer le secteur offensif de Rudi Garcia, mais plusieurs attaquants pourraient également quitter l’OM. Et Clinton Njie semble le mieux parti…

Njie proche de la sortie ?

En effet, L’Equipe annonce ce vendredi que l’agent William McKay aurait carte blanche pour placer l’attaquant camerounais de l’OM en Premier League, d’autant que Burnley et Cardiff seraient intéressés par le profil de Njie : « C’est peut-être le joueur qui a le plus de chances de partir cet hiver », précise d’ailleurs une source de la Commanderait au quotidien sportif. Reste à savoir combien l’OM parviendrait à récupérer avec une vente de Njie, dont le contrat court jusqu’en juin 2020.

Articles liés