Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle offre XXL en approche pour Dimitri Payet ?

Actuellement en difficulté à l’OM, Dimitri Payet continuerait d’affoler le marché chinois. Et après le Dalian Yifang, c’est désormais le Shanghai SIPG qui envisagerait de recruter le milieu offensif marseillais en lui proposant un gros contrat.

« Laissez les bruits… C’est la période, c’est comme ça. Ceux qui me connaissent savent pourquoi je suis venu et ce que je fais là », confiait récemment Dimitri Payet (31 ans) sur les spéculations autour de son avenir, laissant donc entendre qu’il ne quitterait pas l’OM durant ce mercato hivernal. Pourtant, après l’intérêt annoncé du Dalian Yifang, Payet serait sur la short-list d’un autre club chinois qui devrait formuler une offre à l’OM assez rapidement.

Payet ciblé par Shanghai ?

Skysports annonce en effet que Dimitri Payet serait la nouvelle priorité offensive du Shanghai SIPG, et la direction du club asiatique envisagerait de proposer pas moins de 28,5M€ à l’OM pour rafler la mise avec l’international français. Par ailleurs, le gain financier serait conséquent pour Payet, qui doublerait son salaire à Shanghai et pourrait ainsi attendre la barre des 900 000€ par mois. Affaire à suivre…

Articles liés