Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Khazri ? L’OM peut avoir des regrets…»

Alors que Wahbi Khazri brille actuellement à l’ASSE, le Tunisien aurait très bien pu porter le maillot de l’OM. Mais le club phocéen n’a pas voulu donner suite à ce dossier.

Ce mercredi, l’OM s’est un peu plus enfoncé dans la crise avec une défaite à l’ASSE (2-1). Les Verts ont notamment été portés par un doublé Wahbi Khazri, qui brille depuis le début de la saison, positionné en tant qu’attaquant. De quoi bien évidemment donner des regrets au club phocéen qui a eu l’opportunité de s’offrir le Tunisien l’été dernier. Khazri aurait fait le plus grand bien à Rudi Garcia, actuellement en difficulté avec son buteur. Mais les Phocéens ont finalement eu d’autres idées comme l’explique un proche de ce dossier.

« Wahbi a effectivement été proposé à l'OM en fin de saison dernière par son agent »

« C'est vrai qu'avec le recul, et surtout ce qu'on a vu hier soir (mercredi), l'OM peut avoir des regrets. Wahbi a effectivement été proposé à l'OM en fin de saison dernière par son agent. Mais il faut être honnête : je peux comprendre que les dirigeants marseillais n'aient pas donné suite. Ils avaient déjà Dimitri Payet à ce poste, et l'arrivée de Khazri aurait fait doublon. S'il avait dépanné quelques matches devant avec Rennes, il était avant tout un milieu offensif et l'OM était déjà pourvu à ce poste », explique ainsi ce proche du dossier pour Le Phocéen, au sujet du rendez-vous manqué entre l’OM et Khazri.

Articles liés