Alors que Valère Germain ne fait plus l’unanimité à l’Olympique de Marseille, Patrick Vieira pourrait rencontrer un obstacle dans le recrutement du joueur français.
Décrié du côté de la cité phocéenne, Valère Germain pourrait quitter l’Olympique de Marseille dès cet hiver. Avec 3 buts en 18 matchs, l’attaquant français n’est plus en confiance et chercherait un point de chute pour disputer cette deuxième partie de saison. L’OGC Nice, pourtant favori pour recruter l’attaquant déjà passé par le club en 2015-2016, pourrait abandonner cette piste très rapidement.
Un salaire trop élevé
En effet, selon L’Equipe, l’OGC Nice serait freiné par le salaire assez conséquent du buteur marseillais. Tournant autour des 300 000€ par mois, les actionnaires niçois ne sembleraient pas vouloir octroyer cette somme à un nouveau joueur. Voyant cette piste s’éloigner, le quotidien sportif révèle aussi que Patrick Vieira, entraîneur des Aiglons, devrait abandonner l’idée de recruter un attaquant pour privilégier le retour de Maolida.