Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club qui attendrait la réponse de Seydou Doumbia !

Selon Gianluca Di Marzio, Seydou Doumbia pourrait rapidement débarquer dans un nouveau club.

« Il y a beaucoup de questions que vous posez auxquelles je ne peux pas répondre. Si je pouvais y répondre, c'est que quelque chose serait en route. Mais non, je ne sais rien ». Visiblement dans le flou le plus complet concernant le mercato, Michel pourrait ne pas voir de nouvel attaquant débarquer. Seydou Doumbia serait une nouvelle piste à oublier pour les dirigeants phocéens.

Doumbia vers la Turquie ?

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Sport, l’AS Rome a trouvé un accord avec Fenerbahçe pour un prêt avec option d’achat. Le club turc n’attendrait plus que la réponse de l’attaquant ivoirien pour sceller le deal. La fin du mercato approche et l’OM voit de plus en plus de pistes s’envoler.

Thauvin, seule recrue ?

Selon les dernières informations de La Provence, Thauvin pourrait être la seule recrue : « À moins d'une belle opportunité de dernière seconde, il se pourrait en effet qu'une seule arrivée soit enregistrée », peut-on lire sur le site du quotidien. La direction phocéenne serait plus que jamais attentive à la masse salariale, alors qu’aucun départ n’est attendu.

Articles liés