Pour l’avenir de Mickaël Cuisance, le temps de jeu va énormément peser dans la balance. Et ce n’est pas les derniers choix de Flick qui devraient rassurer le joueur du Bayern Munich.
Mickaël Cuisance voit depuis plusieurs jours désormais son nom animer le marché des transferts. En effet, le joueur du Bayern Munich est notamment la priorité de l’OM si jamais Morgan Sanson venait à partir, ce qui est fort probable. Les Phocéens se seraient ainsi positionnés pour le prêt du Français, qui préférait toutefois continuer avec les Bavarois. Mais encore faut-il qu’il est du temps de jeu. En effet, à 20 ans, Cuisance veut jouer et cela sera forcément décisif au moment de prendre une décision définitive pour son avenir dans les prochains jours. Et alors que Flick avait fait savoir qu’il compter sur son joueur, ce n’est pas ce qu’il lui a montré dernièrement.
Cuisance agacé ?
Voulant jouer, Mickaël Cuisance n’aurait pas apprécié de ne pas être entré en jeu face à Chelsea en Ligue des Champions. Comme l’explique Kicker, après avoir vu Javi Martinez être désigné pour être le 5ème remplaçant, le Français aurait alors regagné le banc de touche en ne cachant pas sa colère. Déçu par ce choix de Flick, Cuisance n’a donc pas participé à la victoire des siens. Un choix qui pourrait donc finalement ne pas être sans conséquence pour l’avenir, lui qui recherche du temps de jeu. De quoi faire les affaires de l’OM ?