Les pistes sont nombreuses au poste de latéral gauche. L'OM semble être en position idéale pour mettre la main sur Quentin Merlin (FC Nantes), même si Pablo Longoria privilégierait la piste menant à Nuno Tavares, prêté à Marseille la saison dernière. Encore faut-il convaincre Nottingham Forrest de casser le prêt du joueur portugais.
Qui remplacera Renan Lodi sur le côté gauche ? Dans les prochaines heures, le FC Nantes pourrait autoriser Quentin Merlin à rejoindre l'OM. Le joueur est déjà d'accord avec les dirigeants du club marseillais et attend le feu vert de son club, qui espère officialiser l'arrivée de son remplaçant Massadio Haïdara.
Mercato - OM : Accord trouvé, une manœuvre risquée pourrait coûter cher ! https://t.co/mIN9SIeOhc pic.twitter.com/0PoasEj89p
— le10sport (@le10sport) January 25, 2024
Longoria veut foncer sur Tavares
Selon les informations de L'Equipe, Merlin ne semble pas être la priorité de Pablo Longoria, qui ne verrait pas d'un mauvais œil un retour de Nuno Tavares. Déjà prêté à l'OM la saison dernière, le joueur portugais a vécu une première partie de saison compliquée à Nottingham Forrest et voudrait se relancer en France.
Nottingham Forrest bloque la transaction
Comme l'annonce Fabrizio Romano, Arsenal serait prêt à casser le prêt de Tavares et le vendre à l'OM. Sauf que Nottingham Forrest, qui l'a accueilli l'été dernier, ne souhaite pas le voir partir cet hiver et met en danger ce dossier si cher à Pablo Longoria.