Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Brahimi aurait pris une grande décision pour son avenir !

Approché par le Galatasaray et toujours courtisé par l’Olympique de Marseille, Yacine Brahimi attendrait la fin de la Coupe d’Afrique des Nations pour se pencher sur son avenir.

Alors que le mercato estival ouvrira bientôt ses portes, l’Olympique de Marseille travaillerait en coulisses afin de dénicher les bons coups sur le marché. En fin de contrat avec le FC Porto fin juin, Yacine Brahimi attiserait moult convoitises et intéresserait ainsi Fenerbahce et le Betis Séville notamment. L’international algérien aurait cependant écarté ces deux options, ce qui ferait à première vue les affaires de l’Olympique de Marseille en embuscade dans cette opération. Là ne résiderait pas les uniques possibilités de Brahimi, courtisé du côté de la Turquie.

Galatarasay intéressé, mais Brahimi attendrait la fin de la CAN pour son avenir

D’après les informations de Soccer Link, Galatasaray aimerait s’attacher les services de Yacine Brahimi. La direction de l’équipe turque serait d’ailleurs encline à débourser un salaire annuel de 4M€ à l’international algérien qui s’il le souhaitait, pourrait parapher un contrat de 4 ans avec le club. Brahimi cultiverait cependant un désir précis pour son avenir et souhaiterait disputer la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Algérie dans un premier temps (21 juin - 19 juillet), avant de réfléchir à la suite des opérations. L’OM saurait donc à quoi s’en tenir pour l’ailier de Porto.

Articles liés