Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des complications à prévoir pour l’OM avec Kevin Strootman ?

Un an seulement après l’arrivée de Kevin Strootman, l’OM veut déjà se débarrasser du Néerlandais. Toutefois, cela ne sera pas aussi facile pour le club phocéen.

Vraisemblablement, Kevin Strootman pourrait ne pas s’éterniser à l’OM. En effet, dernièrement, le Néerlandais a lâché une véritable bombe au sujet de son avenir et de la volonté des dirigeants phocéens. « Ils veulent se débarrasser de moi, tel est le message », a ainsi lâché le joueur de 29 ans. Un an après avoir recruté Strootman, l’OM le pousse donc vers la sortie, mais ce jeudi, L’Equipe annonce que les plans d’Andoni Zubizarreta seront compliqués à réaliser.

Strootman met des bâtons dans les roues de l’OM

Souhaitant alléger sa masse salariale, l’OM veut donc se débarrasser de Kevin Strootman. Mais comme l’annonce L’Equipe, le Néerlandais pourrait bien complexifier cette envie. En effet, ne souhaitant être prêté, le milieu de terrain partira seulement dans le cadre d’un transfert sec. Et c’est là que cela pourrait ne pas faire les affaires des Phocéens. En effet, face à l’énorme manque à gagner qui se présenterait avec cette vente de Strootman, cela pourrait donc faire réfléchir. A suivre…

Articles liés