Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle dans le dossier Brahimi ?

Alors qu’il serait dans le viseur de l’OM, Yacine Brahimi voudrait se servir de la CAN pour avoir les meilleures propositions possibles.

La CAN pourrait rendre de grands services à Yacine Brahimi. Après cinq saisons de bons et loyaux services au FC Porto, l’international algérien pourrait prendre le large cet été. Pour renforcer l’effectif d’André Villas-Boas, Andoni Zubizarreta pourrait s’attaquer à Yacine Brahimi lors du prochain mercato estival. De son côté, l’ancien du Stade Rennais voudrait ne voudrait pas se précipiter avant de prendre la moindre décision quant à son avenir.

Yacine Brahimi recale Fenerbahçe et le Betis

Selon les informations d’O Jogo, Yacine Brahimi aurait récemment recalé deux clubs : Fenerbahçe et le Betis. Alors qu’il aurait également fait l’objet d’une offre d’Everton, l’international algérien ne serait pas très emballé par l’idée de rejoindre les Toffees. Et ce, malgré le fait qu’il rêve de jouer en Premier League. À en croire le média portugais, Yacine Brahimi attendrait une proposition «plus attrayante» sur le plan sportif et compterait sur la CAN 2019 - qui débute le 15 juin - pour lui procurer cette opportunité. Andoni Zubizarreta, qui serait toujours sur les rangs, supervisera-t-il Yacine Brahimi en Égypte ?

Articles liés