Andoni Zubizarreta penserait à Yacine Brahimi pour renforcer l’attaque de l’OM la saison prochaine. Mais le directeur sportif marseillais devrait avoir fort à faire dans ce dossier.
Avec le départ probable de Florian Thauvin en fin de saison, l’Olympique de Marseille va devoir se renforcer dans le secteur offensif. Andoni Zubizarreta penserait donc logiquement à Yacine Brahimi (FC Porto), en fin de contrat en juin prochain, et déjà dans le viseur de l’OM par le passé. Cependant, la concurrence dans ce dossier devrait être accrue pour le milieu offensif algérien. Après le Bétis Séville et West Ham, c’est au tour d’un club turc d’entrer dans la course pour Yacine Brahimi.
Fenerbahçe dans la course pour Brahimi ?
En effet, selon A Bola, Fenerbahçe se serait positionné sur l’ailier du FC Porto en vue de la saison prochaine. Libre de s’engager où il voudra au 1er juillet, Brahimi disposerait donc de nombreuses offres. Andoni Zubizarreta voudrait donc profiter de la fin de son contrat pour acquérir l’ancien joueur du Stade Rennais sans avoir à payer une quelconque indemnité de transfert. La concurrence s’annonce cependant accrue pour l'OM dans ce dossier...