Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les prochaines recrues déjà ciblées par Zubizarreta ?

Après sa saison ratée, l’Olympique de Marseille sera attendu au tournant cet été. Andoni Zubizarreta aurait déjà défini ses priorités du mercato en vue du prochain exercice.

L’Olympique de Marseille est passé complètement à côté de sa saison. Avec pour objectif principal de décrocher une place sur le podium et de se qualifier pour la Ligue des Champions, les hommes de Rudi Garcia ont failli. Un premier gros couac pour l’OM Champions Project qui va donc devoir se reconstruire cet été afin de repartir de l’avant lors du prochain exercice. Et Andoni Zubizarreta aurait déjà défini les priorités pour renforcer l’OM lors du prochain mercato.

L'OM viserait sept recrues cet été

En effet, selon France Football, le directeur sportif de l'OM aurait ciblé plusieurs postes clés. L’OM, qui espère conserver Mario Balotelli, verrait d’un œil la venue d’un attaquant de soutien complémentaire en cas de départ de Valère Germain. Florian Thauvin devrait lui bien quitter les Ciel et Blanc, les dirigeants olympiens lui chercheraient donc activement un remplaçant. Tout comme à gauche où la situation de Lucas Ocampos ne serait pas encore définie. Un concurrent à Jordan Amavi pourrait également débarquer sur la Canebière, mais aussi au moins deux défenseurs centraux. Pour finir, l’arrivée d’un jeune gardien en devenir serait envisagée. Au total, pas moins de 7 joueurs seraient donc visés par Andoni Zubizarreta. Mais au vu de l’enveloppe limitée donc il devrait disposer, le directeur sportif de l’OM va avoir du pain sur la planche. Affaire à suivre…

Articles liés