Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un très gros coup signé Eyraud !

Malgré des résultats plus que décevants et de nombreuses contestations venant des supporters, Jacques Henri Eyraud devrait être conforté dans sa position de président de l’OM, mais il sera attendu au tournant cet été.

Frank McCourt devrait donc laisser une seconde chance à Jacques Henri Eyraud. Fortement pointé du doigt pour son choix de prolonger Rudi Garcia en octobre dernier, le président de l’OM sait qu’il n’aura désormais plus le droit à l’erreur s’il veut durer sur la Canebière. Eyraud est sous pression et dans l’obligation de trouver un coach qui saura mener à bien l’OM et ainsi sauver sa tête.

Plus le droit à l’erreur

En coulisses, on s’active donc pour trouver le technicien qui viendra remplacer Garcia sur le banc marseillais. Claude Puel a un temps été évoqué, mais l’ancien coach de Leicester ne semble pas emballé par le projet phocéen. Gabriel Heinze, ancien de la maison et actuel entraineur de Velez en Argentine, pourrait également être une intéressante piste de réflexion. Attendu au tournant par McCourt et les supporters, Eyraud est encore loin d’avoir trouvé l’entraîneur idéal qui viendra relancer l’OM et redorer son image.

Articles liés