Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zahavi aurait essayé de placer l’un de ses protégés à Marseille

Avant d’officialiser André Villas-Boas sur leur banc, les dirigeants de l’Olympique de Marseillais auraient été approchés par Pini Zahavi. L’agent aurait voulu placer un de ses clients à l’OM.

L’Olympique de Marseille a officialisé cette semaine André Villas-Boas. Mais avant de recruter le technicien portugais, les dirigeants de l’OM ont travaillé sur plusieurs pistes, parmi lesquelles Gabriel Heinze, ou encore Rafael Benitez. À cette occasion, Pini Zahavi serait entré en contact avec les décideurs marseillais afin de placer l’un de ses clients sur le banc de l’Olympique de Marseille.

L’OM et l’OL auraient refusé Jorge Jesus

En effet, selon Goal, Pini Zahavi aurait tenté de placer Jorge Jesus à l’Olympique de Marseille, mais également à l’Olympique Lyonnais. Libre de tout contrat depuis son départ d’Al-Hilal en Arabie Saoudite, l’ancien entraîneur de Benfica aurait pour objectif de revenir coacher en Europe. C’est pour cette raison que son agent a voulu saisir l’opportunité de le placer sur le banc de l’OM ou de l’OL. Cependant, les deux olympiques auraient finalement décliné la proposition de Pini Zahavi et aurait remballé Jorge Jesus.

Articles liés