Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Bielsa ? Il met un souk terrible ! »

Marcelo Bielsa, OM

Nombreux sont ceux à s’exprimer sur Marcelo Bielsa, le messie tant attendu par l’Olympique de Marseille et qui déçoit depuis le début de la Ligue 1. La crise pointe son nez et il est important de redresser la barre au plus vite.

L’Olympique de Marseille a chuté face à Montpellier (2-0), lors de l’inauguration du nouveau stade Vélodrome. Une nouveau coup dur donc après le match nul face à Bastia lors de la première journée de Ligue 1. Pourtant on prédisait une toute autre entame aux Phocéens, très bons lors de la pré-saison. La faute à un dispositif pas encore cerné par les joueurs et à des décisions tactiques quelque peu surprenantes signées Marcelo Bielsa ?

« BIELSA CE N’EST PAS N’IMPORTE QUI… »

Au moins une personne avait le sourire ce dimanche. Louis Nicollin a vu son équipe s’imposer dans le nouvel écrin de l’OM sans toutefois être brillante et se questionne sur la gestion de Marcelo Bielsa. « Honnêtement, ce n’est pas n’importe qui » a-t-il confié en marge de la rencontre « Il paraît qu’il couche à la Commanderie, moi je trouve ça impensable. Il met un souk terrible ! ». Un tacle du président de Montpellier à son ami Labrune ?

« ÇA ME FAIT CHIER D’AVOIR GAGNÉ À MARSEILLE »

Car Louis Nicollin et Vincent Labrune sont très amis, c’est en tout cas ce que laisse entendre le président du MHSC, qui prévoit tout de même des meilleurs lendemains pour l’OM. « Je ne pense pas que l’OM en restera là, c’est impossible. C’est vrai qu’on a marqué deux buts, mais on a eu de la chance. Jourdren a été bon, la défense centrale m’a étonné, je suis content, on a retrouvé El Kaoutari » a-t-il déclaré, avant de presque regretter avoir gâché la fête Olympienne. « J’aurais préféré gagner face à Bordeaux que Marseille. Et oui, je suis du Sud moi, et j’aime bien Labrune. Ça me fait donc chier d’avoir gagné à Marseille, je vous dis la vérité. Ils finiront 4e ou 5e et nous 6e ou 7e donc tout ira bien ».

Articles liés