Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Benedetto évoque un grand danger pour lui cet été !

Alors que l’OM pourrait se pencher sur le recrutement d’un autre attaquant cet été, Dario Benedetto s’est confié sur ce dossier.

Recruté par l’OM lors du dernier mercato estival en provenance de Boca Juniors pour 14M€, Dario Benedetto a réalisé une première saison assez convaincante sous le maillot du club phocéen avant l’arrêt total des compétitions en raison du coronavirus. Pourtant, en coulisses, l’OM pencherait sur l’arrivée d’un renfort offensif lors du prochain mercato, et le profil de Mbaye Niang (Rennes) aurait notamment été retenu. Interrogé jeudi sur le compte Twitter espagnol de l’OM, Benedetto s’est confié sur l’éventuel recrutement d’un concurrent cet été.

« La décision ne m’appartient pas »

« La Ligue des Champions, c’était notre objectif de la jouer, maintenant qu’on s’est qualifié, c’est mon prochain objectif, le principal. Je vais me préparer au mieux pour pouvoir jouer tous les matches. Après il faut être réaliste, jouer trois matches par semaine c’est très difficile. Si le club décide de recruter un attaquant supplémentaire, ça sera sa décision, ça ne m’appartient pas. Moi de mon côté je vais travailler pour y arriver », a indiqué Benedetto, qui a donc préféré botter en touche.

Articles liés