Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Benedetto dévoile les conseils de Gignac pour son arrivée à l’OM

Alors que Dario Benedetto est désormais l’attaquant tant recherché par l’OM, l’Argentin peut compter sur le soutien d’André-Pierre Gignac pour cette nouvelle aventure.

Les fans de l’OM peuvent souffler, le successeur de Mario Balotelli a été trouvé. En effet, Dario Benedetto est enfin devenu un joueur marseillais à part entière. Et comme l’a révélé Jacques-Henri Eyraud, André-Pierre Gignac, ancienne gloire du Vélodrome, a joué un rôle dans cette arrivée de Benedetto. « J'ai discuté avec lui il y a quelques semaines, on était à peine au démarrage des échanges pour ce transfert. Je lui ai demandé de me donner les cinq meilleurs joueurs d'Amérique du Sud, et il m'a cité Dario », expliquait le président de l’OM.

« Pour moi, c'est un joueur immense »

Et visiblement, André-Pierre Gignac n’a pas seulement conseillé l’OM. En effet, dans des propos rapportés par Le Phocéen, Dario Benedetto dévoile également des discussions avec l’attaquant des Tigres, expliquant : « Il m'a gentiment écrit pour me dire que si j'avais besoin, je pouvais compter sur lui. Pour moi, c'est un joueur immense, un des plus grands actuellement dans le championnat mexicain. Ce fut un plaisir de parler avec lui. Un grand monsieur. Il m'a dit qu'il connaissait très bien cette ville, qu'il y avait sa maison, qu'il l'adorait. Il m'a dit que c'était une belle ville et m'a souhaité de pouvoir en profiter ».

Articles liés