Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une arrivée de Fabinho ? La réponse de Liverpool !

Ces dernières heures, une rumeur faisait état d’un accord entre le Real Madrid et Liverpool pour un transfert de Fabinho. Une information qui n’a pas manqué de faire réagir les Reds.

A la recherche de renforts dans l’entrejeu, Zinedine Zidane n’a qu’un nom en tête : Paul Pogba. Toutefois, pour le Real Madrid, ce dossier est complexe et ces dernières heures, du côté de la Colombie, on assurait que les Merengue pourraient finalement se consoler avec Fabinho. Déjà passé par la Casa Blanca, le Brésilien pourrait donc y faire son retour dans le cadre d’un transfert à 65M€ + 10M€ de bonus. D’ailleurs, entre le Real Madrid et Liverpool, l’affaire serait même déjà réglée, à condition que Jürgen Klopp trouve un remplaçant à l’ancien Monégasque.

Le démenti de Liverpool

Verra-t-on Fabinho sous le maillot du Real Madrid cette saison ? Selon Liverpool, la réponse est claire : c’est non. En effet, pour ESPN et la journaliste, Melissa Reddy, les Reds ont tenu à répondre à cette rumeur concernant le Brésilien, la qualifiant de « non-sens absolu ». Cela a le mérite d’être clair…

Articles liés