Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo toujours en course pour Coutinho ? La réponse !

Plus désiré à Barcelone, Philippe Coutinho serait actuellement en direction de Tottenham. Un dossier que le PSG aurait lâché depuis un certain temps…

Du côté du FC Barcelone, cela fait désormais plusieurs semaines que la direction blaugrana tente de se séparer de Philippe Coutinho. Un temps annoncé vers le PSG, notamment dans le cadre de l’opération Neymar, le protégé d’Ernesto Valverde s’apprêterait à prendre une direction bien différente. En effet, comme vous l’a confirmé Le 10 Sport, c’est Tottenham qui va accueillir Coutinho, dans le cadre d’un prêt.

Le PSG n’y pensait plus

Ce mercredi, The Times dévoile les coulisses du départ de Philippe Coutinho vers Tottenham. Le média britannique livre au passage une indication sur l’intérêt du PSG pour le joueur du FC Barcelone. Ainsi, alors que le club de la capitale aurait bien été intéressé par Coutinho, notamment dans le cadre de l’opération Neymar, cela ne serait désormais plus le cas. En effet, l’intérêt de Leonardo pour le Brésilien aurait diminué dernièrement.   

Articles liés