Paul Pogba (31 ans) va finalement pouvoir effectuer son grand retour à la compétition en mars 2025, sa suspension pour dopage ayant été réduite à 18 mois. L’OM pourrait l’accueillir du point de vue de Patrice Evra, mais il n’en est rien à ce stade du feuilleton. Explications.
C’était la bonne nouvelle de ce début du mois d’octobre pour Paul Pogba et éventuellement pour Didier Deschamps à l’avenir si jamais le champion du monde tricolore parvenait à retrouver une forme physique optimale afin de postuler à un retour en équipe de France. Si bien que les rumeurs ont fusé depuis la déclaration de Patrice Evra sur un éventuel avenir à l’OM pour Paul Pogba avec un appel au conseiller sportif Medhi Benatia.
Un ancien de l'OM annonce un buteur redoutable au PSG ! https://t.co/FcjPERqluV pic.twitter.com/WeU67qKtzW
— le10sport (@le10sport) October 15, 2024
Paul Pogba a reçu un message de Medhi Benatia !
Correspondant à Marseille pour L’Équipe, Mathieu Grégoire a affirmé ces dernières heures que Medhi Benatia et Paul Pogba seraient en contact et ce, de manière régulière. La relation entre les deux anciens joueurs de la Juventus serait très bonne. Au point où le conseiller sportif de l’OM aurait joint par message Paul Pogba afin de se réjouir de la diminution de sa suspension.
Pas de négociations entre l’Olympique de Marseille et Paul Pogba
De bon augure pour une éventuelle venue à l’OM au moment où la Juventus devrait rompre son contrat en 2025 ? Pas vraiment. Le journaliste de L’Équipe a assuré qu’à l’instant T, il n’y aurait pas de négociations à ce sujet entre le clan Pogba et les dirigeants de l’Olympique de Marseille. Toutefois, le pensionnaire de Ligue 1 devrait tout de même prêter attention à l’évolution de ce dossier au cours des semaines à venir. Priorité aux secteurs offensifs et défensifs pour l’heure à l’OM.