En signant au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé a laissé un grand vide derrière lui au PSG. Le club de la capitale s’est alors mis en quête d’un nouvel attaquant pour remplacer la star de 25 ans. Le nom de Mohamed Salah est souvent revenu ces derniers temps. Mais l’ailier de 32 ans ne verrait pas un avenir en Ligue 1 d’un bon œil.
Le mercato estival 2024 a marqué la fin de l’ère Kylian Mbappé au PSG. L’attaquant de 25 ans a signé libre au Real Madrid cet été, après sept ans passés chez les Rouge-et-Bleu. Cela a poussé le club de la capitale à chercher un successeur au natif de Bondy sur le marché des transferts. Et dans cette optique, un nom XXL est revenu ces derniers jours.
Mercato : Un crack recale encore le PSG ! https://t.co/rmPI5EbwdT pic.twitter.com/EjLYnVeRk8
— le10sport (@le10sport) October 14, 2024
Le PSG garde un oeil sur Salah...
En effet, le PSG suivrait la situation de Mohamed Salah de près. L’international égyptien est en fin de contrat en juin prochain avec Liverpool. Les Reds chercheraient à prolonger l’ailier de 32 ans, mais le pensionnaire de la Ligue 1 serait très intéressé par ses services.
... qui n'est pas tenté par la Ligue 1
Mais comme le rapporte Caught Offside, Mohamed Salah ne verrait pas un avenir en France d’un bon œil. Convoité par l’Arabie Saoudite et d’autres grosses écuries en Europe, l’Égyptien ne serait pas particulièrement tenté par une arrivée au PSG. Les dirigeants parisiens savent maintenant à quoi s’en tenir avec la superstar de 32 ans.