Alors que l’OM prépare la succession d’André-Pierre Gignac, Wissam Ben Yedder serait en bonne position et son entraîneur n’écarte pas un départ.
Auteur de 14 buts cette saison en Ligue 1, Wissam Ben Yedder est devenu un buteur régulier dans l’hexagone. Lors des trois dernières saisons, il a inscrit à chaque fois au moins 15 buts toutes compétitions confondues. Par conséquent, le Tunisien est suivi par plusieurs clubs, dont l’OM. Dominique Arribagé s’est ainsi exprimé sur l’avenir de son attaquant.
« JE N’AI PAS ENTENDU DIRE QU’IL ÉTAIT À VENDRE »
« Je n’ai pas discuté avec lui de son avenir, mais ce qu’il a dit est légitime. C’est normal de vouloir découvrir autre chose et d’être ambitieux. Il est sous contrat, je n’ai pas entendu dire qu’il est à vendre. Après dans le football il y a un marché donc s’il y a une offre… », a expliqué l’entraîneur de Toulouse sur le plateau du Club du lundi sur beIN SPORTS.
« DÉCOUVRIR UN AUTRE CHALLENGE »
« J'ai passé de bons moments ici, mais j'aimerais découvrir un autre challenge, une autre chose. Oui n'importe quel club, découvrir quelque chose de neuf et continuer à aller le plus haut possible. C'est ce dont j'ai envie pour ma carrière. Maintenant la décision appartient au président. Aujourd'hui je ne sais rien donc je ne peux rien vous dire. Je n’ai rien pour l'instant donc je me contente de jouer au football », avait récemment annoncé Wissam Ben Yedder.