Mercato - OM : Toulouse annonce la couleur à l’OM pour Ben Yedder !
La rédaction

Alors que Wissam Ben Yedder est annoncé sur le départ cet été, le président du Toulouse FC, Olivier Sadran, s’est livré sur l’avenir de son attaquant franco-tunisien.

Cette semaine, la Dépêche du Midi nous apprenait que Wissam Ben Yedder devrait quitter le Toulouse FC lors du prochain mercato estival. Toutefois, pour parvenir à quitter la ville rose, le natif de Sarcelles devra convaincre ses prétendants à aligner un montant à deux chiffres réclamés par le président du TFC, Olivier Sadran. Ce dernier a d’ailleurs évoqué la situation de son attaquant sur les ondes de France Bleu. Le patron toulousain n’est pas contre le départ de Wissam Ben Yedder, mais il attend une offre importante pour le lâcher.

« S'IL Y A UNE TRÈS BELLE OFFRE, IL PARTIRA »

« Wissam peut dire ce qu'il veut mais il a besoin d'être plus performant et s'il y a une grande équipe qui le veut, pour un prix qui nous convienne, il partira. Sinon il a un contrat de longue durée encore chez nous. La probabilité qu'il soit chez nous est largement supérieure à 70%, sauf offre très importante et d'un très grand club, Wissam sera avec nous l'année prochaine. Maintenant s'il y a une très belle offre il partira. Mais je ne pense pas qu'il ait fait la saison suffisante pour avoir une très belle offre. Si elle vient tant mieux », a-t-il ainsi conclu. Un message adressé à l’OM, annoncé dans la course à la signature de l'attaquant depuis plusieurs semaines.

« DÉCOUVRIR UN AUTRE CHALLENGE »

De son côté, Wissam Ben Yedder, auteur de 15 buts toutes compétitions confondues cette saison, semble motivé à quitter le TFC cet été. « J'ai passé de bons moments ici mais j'aimerais découvrir un autre challenge, une autre chose. Oui n'importe quel club, découvrir quelque chose de neuf et continuer à aller le plus haut possible. C'est ce que j'ai envie pour ma carrière. Maintenant la décision appartient au président. Aujourd'hui je ne sais rien donc je ne peux rien vous dire. J'ai rien pour l'instant donc je me contente de jouer au football », a-t-il tout récemment affirmé. Pour rappel, Toulouse a terminé sa saison à la 17e place du championnat.

Articles liés