Au lendemain de la fin du championnat, L’Equipe fait le point sur la piste menant à Wissam Ben Yedder pour l’OM.
Selon les dernières informations de La Dépêche du Midi, Wissam Ben Yedder vivrait bien ses dernières heures au TFC. Il y a quelques jours, le quotidien évoquait même un « montant à deux chiffres » réclamé par Olivier Sadran pour le transfert de l’attaquant franco-tunisien.
AVANTAGE OM ?
« Le nom de Wissam Ben Yedder circule. Le Toulousain est un jeune talent comme les aime Labrune et il est conseillé, comme Batshuayi et Benjamin Mendy, par Meissa Ndiaye, un agent qui a ses entrées à l’OM et l'oreille du président. Mais Marseille aura-t-il les moyens de verser les 10 M€ réclamés par Olivier Sadran ? » s’interroge L’Equipe ce dimanche, alors que Stéphane Guy, journaliste Canal+, s’est exprimé sur le dossier lors du multiplex samedi soir.
BEN YEDDER DOUBLURE DE BATSHUAYI ?
« Le président Olivier Sadran a fixé à 10M€ le prix de Wissam Ben Yedder. L’Olympique Lyonnais trouve ça trop cher mais l’Olympique de Marseille serait intéressé », a confié le journaliste samedi soir. Pour rappel, l’OM aurait fixé quatre priorités pour cet été : un défenseur central capable d'évoluer dans le couloir droit, un milieu défensif, un milieu droit et un avant-centre qui sera la doublure de Michy Batshuayi. Ce dernier pourrait donc être Ben Yedder.