Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OM/OL : Ce témoignage important dans le dossier Wissam Ben Yedder !

Annoncé sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais, Wissam Ben Yedder serait loin d’être une priorité cet été.

Selon les informations de L’Equipe du jour, l’Olympique Lyonnais serait toujours intéressé par le profil de Wissam Ben Yedder, attaquant de Toulouse qui plaît également à l’Olympique de Marseille, notamment dans l’optique de la succession d’André-Pierre Gignac, libre de tout contrat à l’issue de cette saison.

PAS DE RECRUE DANS LE SECTEUR OFFENSIF ?

Interrogé par Foot Mercato sur le mercato lyonnais, et notamment sur la piste menant à Ben Yedder, Florian Maurice, responsable de la cellule de recrutement de l'OL, a donné la tendance : « Des renforts dans le secteur offensif ' A priori non, seuls les postes de latéral gauche et de défenseur central sont ciblés prioritairement », a lancé Florian Maurice à Foot Mercato, avant d’ajouter : « On est plus sur le marché français, mais on reste ouvert ».

LA MISE AU POINT DE FOURNIER

Hubert Fournier, récemment invité de l’émission Le Club de beIN SPORTS, a fait le point sur l’éventuel départ d’Alexandre Lacazette : « Je ne crois pas parce que le président a été assez clair sur le sujet. Je ne crois pas parce que ce n’est pas dans l’intérêt d’Alexandre de prendre une décision qui pourrait éventuellement le mettre en difficulté à un an de l’Euro. Je ne crois pas parce qu’il appartient à un club qui fait plus d’envie que pitié bien qu’on n’ait pas la puissance financière de Paris et Monaco. Mais avec l’arrivée du nouveau stade, il faudra compter sur Lyon dans les prochaines années ».

Articles liés