Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - PSG : Une ancienne piste de l’OM pour oublier Lacazette ?

Courtisé notamment par le Paris Saint-Germain, Alexandre Lacazette pourrait quitter l’OL à la fin de la saison. Pour pallier cet éventuel départ, les dirigeants lyonnais pisteraient un attaquant de Ligue 1.

Meilleur buteur du Championnat avec 27 réalisations, Alexandre Lacazette est l’un des grands artisans du bon parcours de l’Olympique Lyonnais en championnat. Des prestations qui attirent l’œil des plus grosses cylindrées européennes, dont le PSG. L’Équipe révèle d’ailleurs ce mercredi, que les Parisiens devraient très prochainement passer à l’offensive pour l’international français. Ainsi le club rhodanien serait à l’affût d’un attaquant de Ligue 1, dans l'optique de remplacer sa pépite.

LYON PRÊT À CASSER SA TIRELIRE POUR BEN YEDDER ?

Selon les informations fournies par le quotidien sportif le Toulousain Wissam Ben Yedder serait pisté par Lyon en cas de départ de Lacazette. L’équipe révèle que l’attaquant du TFC : « plaît toujours autant à Lyon, mais le TFC est réputé pour bien vendre ses joueurs et l'OL n'a pas fait d'effort conséquent sur l'achat d'un joueur depuis longtemps ».

« C'EST LEUR INTÉRÊT ET ILS L'ONT DÉCIDÉ »

À l’image de son coéquipier Nabil Fekir, Alexandre Lacazette ne semble toujours pas connaître le club dans lequel il évoluera la saison prochaine. Pourtant, récemment, en marge d’une visite au Musée des Confluences, en compagnie du Premier ministre, Manuel Valls, Jean-Michel Aulas avait fait de nouvelles révélations concernant le duo lyonnais. Le président lyonnais avait notamment déclaré que les deux joueurs devraient poursuivre l’aventure du côté de la capitale des Gaules, car : « C'est leur intérêt et ils l'ont décidé ».

Articles liés