Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Batshuayi, Llorente… Le point sur la recherche d’un buteur !

Ciblé par l’OM, Fernando Llorente ne serait toutefois pas la seule piste envisagée sérieusement par le club phocéen.

« Le mercato ? Je ne peux pas vous le dire. On va avoir une dernière semaine mouvementée. On a des ambitions. Quelques abrutis en doutent. On est un club responsable. On va encore recruter évidemment à plusieurs postes. Les rumeurs ? Elles sont fausses ». Apparu serein au micro de Canal+ dimanche soir, Vincent Labrune n’avait pas hésité à renvoyer dans les cordes la chaîne cryptée et ses informations. Un moyen d’enterrer la piste Milik ?

DES DOSSIERS ENCORE SECRETS ?

Outre l’attaquant polonais de l’Ajax Amsterdam, Fernando Llorente a été associé au club phocéen, déterminé à frapper fort en cette fin de mercato. Selon les informations de La Provence, « d’autres dossiers sont également étudiés en ce moment par les dirigeants olympiens. » Vincent Labrune va-t-il une nouvelle fois surprendre les observateurs et les supporters ? À suivre…

PRIORITÉ À BATSHUAYI ?

Selon les informations de L’Equipe, l’OM n’a toujours pas tranché concernant le profil de l’attaquant à recruter. Par ailleurs, La Provence indique que l’attaquant supplémentaire ne sera pas recruté pour « barrer la route au Belge, auteur d’un doublé dimanche et promis à un bel avenir, mais pour faire face à la multiplication des échéances ».

Articles liés