Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Basile Boli monte au créneau pour Karim Rekik !

Bras droit de Vincent Labrune désormais, Basile Boli a pris la défense de Karim Rekik dans les colonnes de La Provence.

Une semaine après une prestation très compliquée contre l’AS Monaco au Stade Vélodrome, Karim Rekik a commis une nouvelle erreur contre Montpellier dimanche, toujours à domicile. Le défenseur néerlandais fait beaucoup parler. Proche du vestiaire et de Vincent Labrune, Basile Boli est monté au créneau dans les colonnes de La Provence.

« Il ne faut pas l’enterrer »

« Le mec, il a 21 ans, a fait une super saison l’an dernier (au PSV Eindhoven, ndlr), a été recruté par Manchester City qui ne fait rien au hasard. Je l’aime beaucoup. Il a du talent, va au combat, compense son manque de vitesse par son sens du placement. Il ne faut pas l’enterrer. Je crois en ce garçon », a souligné Basile Boli, avant d’évoquer l’erreur du défenseur contre Montpellier.

« J’ai parlé avec lui »

« J’aurais fait la même chose ! Je suis "né" dans l’axe. J’ai parlé avec lui. J’ai demandé à Nkoulou, plus expérimenté, de parler aussi avec lui, ce qu’il a fait. Ils s’entendent bien. À Rennes et Saint-Étienne, Karim a été très solide. Le coach fait un superbe travail avec lui, lui accorde sa confiance et ne peut pas lui tirer dessus. »

Articles liés