Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Balotelli serait prêt à faire un geste fort pour son avenir !

Le départ de Mario Balotelli vers Parme se préciserait. Et pour rejoindre la Serie A, il serait même prêt à réduire considérablement son salaire.

L’avenir de Mario Balotelli s’éloigne de plus en plus de l’Olympique de Marseille. En fin de contrat dans quelques jours, le buteur serait plus proche d’un départ que d’une prolongation à l’OM. Après une pige de six mois, l’Italien se rapprocherait de Parme, très intéressé à l’idée de le recruter. Selon TuttoMercatoWeb, une rencontre serait prévue entre les dirigeants du club et l’agent du joueur, Mino Raiola dans les prochains jours. Cette réunion devrait être l’occasion pour Super Mario de se prononcer sur les détails de son futur contrat.

Balotelli prêt à faire des concessions ?

Selon Calciomercato.com, Mario Balotelli et Parme continueraient de négocier un futur contrat. L’Italien voudrait à tout prix retrouver son championnat national, qu’il a quitté en 2016 et serait prêt à réduire en partie ses exigences salariales. Un effort conséquent pour le joueur, qui a perçu près de 500 000€ par mois durant sa demi-saison à l’OM.

Articles liés