Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rencontre au sommet pour Balotelli ?

Alors que Parme souhaiterait recruter Mario Balotelli cet été, une nouvelle rencontre devrait avoir lieu dans les prochains jours entre le club et son agent.

Le feuilleton Mario Balotelli pourrait connaître son dénouement très prochainement. En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, l’Italien aurait plusieurs portes de sorties pour la suite de sa carrière. Si une prolongation de contrat fut un temps évoquée en France, l’Italie serait la destination la plus probable. Dernièrement, le joueur se serait entretenu avec les dirigeants de Parme pour dessiner les contours de son futur contrat. Il demanderait 4M€ par saison. Suite à cette demande, une nouvelle réunion devrait avoir lieu.

Nouvelle rencontre au sommet en Italie

D’après TuttoMercatoWeb, une nouvelle réunion devrait avoir lieu entre la direction de Parme et l’agent de Mario Balotelli, Mino Raiola, avant la fin de la semaine prochaine. Le buteur de 28 ans aurait tapé dans l’œil du club de Serie A, qui devancerait donc toute la concurrence dans ce dossier. Le départ semblerait se rapprocher pour le « grantatakan » de l’OM.

Articles liés