Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aulas en embuscade pour une piste de Zubizarreta ?

Annoncé depuis plusieurs mois dans le collimateur de l’OM, Benjamin Lecomte pourrait finalement venir succéder à Anthony Lopes dans les rangs de l’OL cet été. Jean-Michel Aulas apprécierait le profil du gardien de Montpellier.

« Lopes ? On attend que ses agents, qui sont venus sans lui, comprennent qu’on est attaché à lui, mais aussi au fait qu’il doit y avoir une cohérence dans la maison. On ne peut pas mettre la maison en danger. S’il devait ne pas resigner, on lui suggérerait qu’il puisse être transféré », confiait Jean-Michel Aulas mardi au sujet d’Anthony Lopes, qui n’a plus qu’une année de contrat avec l’OL et pourrait donc être transféré cet été. Et en cas de vente de son gardien portugais, le président rhodanien pourrait jeter son dévolu sur une piste de l’OM.

L’OL voudrait Lecomte

Le Midi Libre annonce que l’OL pourrait se pencher sur le profil de Benjamin Lecomte si Lopes venait à changer d’air au cours du mercato estival. Le gardien de Montpellier, régulièrement annoncé dans le viseur d’Andoni Zubizarreta à l’OM ces derniers mois, pourrait donc affoler le marché national cet été. Pour rappel, le contrat de Lecomte avec le MHSC court jusqu’en 2023.

Articles liés