Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jean-Michel Aulas confirme pour Filipe Luis !

À la recherche d’un latéral gauche, tout comme le FC Barcelone, Jean-Michel Aulas a évoqué l’intérêt de l’OL pour Filipe Luis.

Le FC Barcelone aurait un concurrent de taille pour Filipe Luis. Depuis quelques jours, l’Olympique Lyonnais aurait coché le nom du latéral gauche dans sa liste. Après le départ de Ferland Mendy vers le Real Madrid, l’OL voudrait recruter à ce poste et miserait sur le Brésilien de 33 ans, en fin de contrat à l’Atlético de Madrid. Selon SoccerLink, le club aurait même offert un contrat de deux ans au joueur. Une menace pour le FC Barcelone, aussi intéressé par l'international brésilien. Interrogé sur ce dossier, Aulas donne plus de précisions.

« Il veut prendre son temps pour prendre la décision »

« On est assez loin d’un accord. Il a beaucoup de qualités mais il veut prendre son temps pour prendre la décision. On est pressés d’annoncer un certain nombre de signatures mais il fait partie des joueurs qui nous intéressent beaucoup » a expliqué Jean-Michel Aulas en conférence de presse ce mardi, en marge de la présentation de Jean-Luc Vasseur, nouvel entraîneur de l'équipe féminine de l'OL

Articles liés