Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club de Premier League recalé pour Lucas Ocampos ?

En difficulté financière, l’Olympique de Marseille se doit de vendre avant d’investir. Pourtant, Jacques-Henri Eyraud aurait récemment repoussé une offre pour Lucas Ocampos.

L’Olympique de Marseille se trouve actuellement en grande difficulté financière. Avec un déficit estimé à 90M€, les Marseillais doivent vendre avant d’investir. Morgan Sanson pourrait ainsi être le premier à faire les frais de ce besoin de liquidités. Le milieu de terrain de 24 ans serait sur les tablettes de plusieurs clubs de Premier League. L’ancien joueur de Montpellier ne serait pourtant pas le seul Olympien à être courtisé outre-Manche. Ce serait également le cas de Lucas Ocampos, mais Jacques-Henri Eyraud aurait été ferme concernant l’Argentin.

L’OM exigeant pour lâcher Ocampos ?

En effet, selon L’Équipe, un club de Premier League, dont le nom n’a pas filtré, serait passé à l’action pour Lucas Ocampos. Une offre que les dirigeants de l’Olympique de Marseille se seraient empressés de refuser, jugeant trop bas le montant proposé. Pour rappel, l’ancien joueur de l’AS Monaco n’a plus qu’un an de contrat avec l’OM et pourrait se retrouver libre en juin 2020.

Articles liés